Rions un peu

Publié le par Maman@home

848204rire3008rz.jpgC'est bien la première fois que je fais ça mais je suis d'humeur blagueuse aujourd'hui et j'aime bien celle là... vous la connaissez sans doute ...

 

Un patient gravement malade est à l'hôpital.
 
La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit :
"Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau.
C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge".
 
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?" "Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme".
 
Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?"

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés".

 

Héhéhé et vous vous en avez une bonne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Venez fêter avec moi ma première bougie c'est par ici ... des cadeaux à gogo !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> <br /> 9 ans et 15 ans, tout à fait l'âge d'apprécier ... surtout le grand qui rit jaune mais ne se prive pas pour faire des blagues sur les blondes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hahaha je suis tout à fait d'accord avec cette blague.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette blague, et surtout la tête de mes fils quand ils l'entendent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont quel âge?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop bon !!! Je vais la replacer au boulot, mais j'en connais qui vont pas rire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On s'en fout !!! Girl power !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est super ! :D<br /> <br /> <br /> Je vais la sortir à mon nouveau boulot... Que des gars :D lol<br /> <br /> <br /> Enfin... peut-être pas, je vais attendre la fin de période d'essai. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui fais donc comme ça plutôt<br /> <br /> <br /> <br />