Ma première bougie (Concours Inside)

Publié le par Maman@home

 

 

  Petit film 3D réalisé par chéri-chéri

 

Et voilà nous y sommes. Enfin moi surtout. 1 an que j'écris, photographie, publie et échange avec vous par le biais des commentaires. 1 an déjà que j'ai eu cette drôle d'idée que de me lancer dans le monde virtuel. Le 16 octobre 2009. Enfin quand je dis "JE" je devrais plutôt dire IL puisque c'est chéri-chéri qui a eu l'idée et m'a dit un jour "mais pourquoi tu ne créerais pas un blog?". Ahahaah j'ai bien ri sur le coup "Moi? Un blog ? Mais pour dire quoi ? Je n'ai rien d'intéressant à dire et puis je ne sais pas écrire"... Et puis je me suis baladée sur le net, suis tombée sur le blog d' Isabelle Mon blog de maman, puis très vite  chez e-Zabel et La Mère Joie, les incontournables en quelque sorte, les cadors de la blogosphère des mamans ! Ce qui m'a bien vite ramenée au fait que je n'avais rien d'intéressant à dire tant ELLES  étaient douées...

Mais ma condition de maman@home ne me comblait pas totalement, je sentais qu'il me manquait un truc, juste un petit quelque chose. Moi qui ai toujours eu l'habitude de travailler et surtout de parler, communiquer, je me retrouvais @home avec pour seule conversation des areuh, ageuuuu gouzi gouzi, charmants certes mais pas tout à fait épanouissant à mes yeux. Je me suis un jour lancée dans l'écriture de 3-4 textes, je les ai montrés à chéri-chéri non sans appréhension, je dois même avouer que je lui ai envoyé par mail tellement j'avais la trouille au bide (je suis tellement fan de son travail que son avis compte beaucoup pour moi). Il bossait à la maison à l'époque, il est descendu de son bureau et m'a dit "c'est vachement bien ce que t'as écris, j'aime bien le style c'est un peu comme dans les magazines avec de l'humour en plus". WAHOU, après un gros moment de doute "t'es sûre que tu dis pas ça pour me faire plaisir?" j'étais sidérée, et flattée, je les avais pondu comme ça, sans trop me foutre de pression, juste pour voir...  Les suivants ont été plus difficiles du coup (la pression, tâcher de faire aussi bien, garder le même style...), mais bon ce n'est pas le sujet. J'ai commencé à chercher des hébergeurs, voir ce qui se faisait, tenter des couleurs, des gabarits et voilà je me suis lancée sous oberblog et maman@home était née. Le nom c'est pareil c'est tombé comme ça, je ne savais même pas que j'allais le garder mais il fallait un titre, un bandeau, une photo... Et je n'ai rien changé depuis.

Toujours est il que je suis aujourd'hui ravie, épanouie et heureuse de ce parcours. J'ai grandi avec ce blog, je me suis découverte d'autres facettes, astreinte à des plages d'écriture, parfois très simplement et d'autres fois de façon plus construite, j'ai découvert que je pouvais intéresser finalement pas M-H1an.jpgmal de lectrices avec mes petites anecdotes, et mes humbles billets, vous êtes chaque semaine plus  nombreuses à me suivre, je suis tellement flattée de ça, moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts.

C'est pourquoi pour fêter dignement ce premier anniversaire j'ai fait appel à nombreuses de "mes" créatrices, celles que j'ai interviewées tout au long de cette année dans ma rubrique Coup de coeur et que j'affectionne tant... et je vous demande, si vous avez envie de jouer avec moi, de plancher sur le thème de la création, ce pour quoi vous êtes douée, ou pas d'ailleurs, mais surtout ce qui vous plaît dans ce domaine, poterie, crochet, dessin, photo, musique, écriture, gommettes...


Comment exprimez vous votre créativité?

(aussi minime soit elle)

 

Vous avez jusqu'au 1er Novembre pour vous exprimer sur votre blog ou via mail pour les non blogueuses, je choisirai les meilleures copies ou vous les ferai choisir, cela reste à déterminer. Les cadeaux sont nombreux car les créatrices sont généreuses. II vous faudra comme toujours utiliser la bannière (me demander le code par mail), le lien vers mon blog et surtout me dire pour quel cadeau vous jouez.

Les cadeaux à présent donc ... oui oui j'y arrive, désolée j'ai été longue mais je suis quelque peu émue à vrai dire... 9 lots rien que ça, merci à toutes encore une fois !



Collier Médaillon Passion Les Capricieuses chez Amandine Fée Main Création
Collier-medaillon-passion.png
Doudou Zoreye
 & Coussin gourmand  Modoudoux


zoreye-modoudoux.png

Coussin gourmand 
Kit doudou &
Huile de massage Une Cuillère Pour Papa
Kit-doudou-chouette-UCPP.JPG

Huile-massage-UCPP


  2 bavoirs plastique Loudenella
Bavoir-taches-loudenella.jpg

bavoir-ronds-loudenella.jpg

Bracelet grappe fleurie Lolo Mosquito
bracelet lolo-mosquito Set trousse+culotte fille ou garçon de chez 3 p'tits chats

Carnaval-20Bagneux-20035.jpg

Carnaval-20Bagneux-20036.jpg

 

Voilà voilà faites vos jeux, rien ne va plus et je compte bien évidemment sur vous pour me faire de beaux billets ou mails parce que là on a de nombreux cadeaux et de quoi gâter du monde...

Merci à toutes de me suivre... oh et puis allez j'ose monter sur l'estrade et parler au micro :

 

Si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à vous

Alors je vous dédie ce film, c'est cadeau

Merci !

Merci à vous toutes.

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Well, coming to the first candle part, I still remember the day when I celebrated my 21st birthday with my parents and fr8iends. That is the only day my parents had organized the party. I blew the candles, the one which my grandmother made for me.
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui et je joue pour le kit doudou et les bavoirs en plastique (avec les petits pots j'en aurais bien besoin lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était arrêt à 14h mais c'est bien parec que c'est toi hein ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu peux m'envoyer ta bannière? je vais tenter le coups, même si je pesne que vu la date j'vais rien gagner snif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah! merdouille, je croyais que c'était jusqu'a ce soir! heursement que j'ai pas posté finalement, j'alllais me mettre à le faire!<br /> <br /> <br /> j'ai pas eu le temps ( mon homme est en vacaces a la maison ( la bonne excuse :-)<br /> <br /> <br /> je te fais quand même des gros bisous maman@home et j'espère participer pour ton deuxième ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave Maria, merci de ton mot et on fêtera le second ensemble je l'espère oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ayéééééé....c'est en ligne....je joue pour le set trousse-culotte garçon....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK je te note<br /> <br /> <br /> <br />