Yes I can

Publié le par Maman@home


Image-3-copie-9.png
Cela fait 1 mois que j'ai le numéro de téléphone sur moi.
1 mois que je dois appeler mais que j'ai toujours un empêchement (la trouille oui). Mais là voilà c'est fait. J'ai décroché le téléphone (enfin appuyé sur l'icône du petit téléphone vert) et j'ai pris RDV. Wahou. Je ne suis pas peu fière tiens. Halala je m'impressionne je suis trop forte moi quand même... et puis courageuse au final ... Malgré toutes mes craintes, mes doutes et mes incertitudes je l'ai fait.
I did it . Yes I can. Yihiiiiii !!!

Donc c'est officiel je vais chez le coiffeur jeudi prochain à 15h ... Ben quoi ? Vous vous attendiez à quoi d'autre ? C'est pas assez courageux pour vous ça peut être? Non mais attention je ne vais pas juste me faire couper les cheveux de 4 cm (comme je le fais toujours d'ailleurs)... Non non non. Not this time .

Cette fois c'est le grand saut. Et y'a pas d'élastique, rien - le plongeon total. Je suis une vraie guerrière (appelez moi Xéna - même si elle ses cheveux ça va). Oh putain faut que j'arrête d'en parler parce que je sens la panique m'envahir de nouveau. Bref j'ai décidé de couper, de changer, marre de ces grands cheveux épais qui alourdissent mon visage de maman qui approche la quarantaine à grands pas... Et ben oui j'arrive à un tournant de ma vie où j'ai envie de changer... un peu ... beaucoup.. je ne sais pas trop encore. Il y a 1 mois je voulais couper court et changer de couleur et puis les jours ont passé et je me suis dit qu'on verrait pour la couleur... et puis p'têtre pas si court finalement ... (tu parles d'une guerrière).

Donc je verrai bien sur place ce que le boss me dira. La première (et dernière) fois que je suis allée dans ce salon ce n'était pas pour moi, c'était pour ma frangine qui venait de rompre avec son amoureux. Elle avait envie de changement. On s'est senti super à l'aise, détendues, à bavarder et déconner tous ensemble. C'était il y a plus de 4 ans et elle y va toujours. Ils sont extra là bas (il paraît) et ils sauront me dire ce que je dois faire (s'il y a quelque chose de possible).

Voilà voilà donc ça y est la première étape est franchie, il faudra que j'ai le courage d'aller jusqu'au bout de l'aventure en me rendant au RDV dans 1 semaine... Vais je y arriver ? Vais je craquer ? ... Le suspens est à son paroxysme ...

Et vous alors, vous êtes cap de relever des défis de folie comme ça ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
<br /> Mais c'est de la pire folie ton truc !!!! Prochain défi: te prendre en photo et nous montrer ta nouvelle tête :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je verrai en fonction du résultat mais je me dis que ça ne pourra pas être pire que ce à quoi je ressemble en ce moment<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Sandrine ! La démarche n'est pas forcément simple. Mais quand on se sent enfin prête, alors là il faut y aller en courant !<br /> Alors, vas-y et ne regarde pas derrière !!!!!<br /> Raconte nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne pas faiblir<br /> Aller jusqu'au bout<br /> Yes yes yes !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait moi quand je dois prendre rdv chez le gyneco! hehehehe!<br /> <br /> Courage à toi, en tous cas. Je comprends comme c'est difficile d'avoir envie de changer mais, en même temps, d'avoir peut-être un petit peur de trop changer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et de ne ressembler à rien surtout !<br /> <br /> <br />
N
<br /> un carré frisé ?? Quelle photo ? je pensais que tu m'avais vu avec un carré plongeant raide !! Aurais-tu d'autres sources que les miennes ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben j'ai dû me planter alors ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> moi j'adore aller chez le coiffeur, et ce qui me plairait, c'est changer radicalement de tête à chaque fois, quoique le court ne me va pas super bien... mais malheureusement les cheveux ne poussent<br /> pas assez vite, donc il fautt qques fois attendre des mois et des mois pour qu'ils repoussent... et faire une coupe différente... Qd j'étais en maternelle, j'accrochais chaque année la photo de<br /> classe sur un placard, j'y suis restée 8 ans, et bien qd on regarde, c'est drôle car je n'ai jamais la même tête : un coup long, un coup mi-long, un coup frisé, un coup raide... et certains gamins<br /> me disaient "mais c'est toi là ??"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant parce que moi j'ai eu l'impression que t'en avais pas changé en 20 ans puisque je t'ai retrouvée avec ton carré frisé il y a quelques mois <br /> <br /> <br />