Une belle journée de vacances

Publié le par Maman@home

 

Image-1-copie-5.pngLes sorties plaisir et qui coûtent un peu sont rares chez moi, vous commencez à le savoir. Mais dernièrement je me suis fait un peu d'argent, grâce à leboncoin.fr, j'ai réussi à me défaire de vêtements de bébé, du transat et même du porte bébé qui dataient de Petit Choux, je me suis donc fait un mini pactole. Plutôt que de le mettre de côté, ce que je fais dès que j'ai un peu d'argent en règle générale j'ai décidé d'en profiter avec mon grand pour ses vacances.

Après avoir déposé Petit Loulou à la crèche pour midi (2h plus tôt que d'habitude), nous sommes montés dans la voiture et là j'ai entendu Petit Choux dire "Yes, maintenant on est que tous les deux, en amoureux". Et nous sommes partis en direction de la mer ! La musique à fond dans la voiture (il adore) à danser comme deux gamins, les bras en l'air (enfin 1 seul pour moi) en criant des "wouh ouh" pour ponctuer les chansons. Attention pas n'importe quelles chansons hein, des musiques qui pètent, il a un CD rien qu'à lui avec David Guetta, Louxor j'adore ...
Image-2-copie-6.png
Nous avons pris le temps de choisir notre resto, Môsieur voulait des moules frites et moi du poisson et/ou  des fruits de mer à tout prix... et peut importe le prix justement, ce jour là j'étais riche ! Nous nous sommes installés à une table, au soleil et avons commandé. Des crevettes en entrée pour moi (elles étaient énormes) suivi d'une brochette de gambas et noix de saint jacques et pour Petit Choux les moules frites se sont transformées en chipolatas... pourquoi pas. Nous y sommes restés 1h30, en attendant nos plats (le resto était évidemment bondé vu le temps), nous avons joué à la bataille navale (j'avais apporté  des feuilles et stylos pour ça), au pendu ... puis nous avons papoté pas mal.

 Une fois le dessert avalé nous avons décampé, avons marché pieds nus dans le sable (Mmm c'que c'est bon ça) et nous sommes allongés un peu sur la plage pour terminer Image-3-copie-3.pngnotre partie de bataille navale (inutile de vous dire que j'ai gagné par KO). Nous avons enchaîné avec 30 mn de jeux sur les structures gonflables (6 euros la demi heure quand même, on a vu pire 2,50 euros les 5mn de trampoline, mais de qui se moque t-on ?). Puis avons emprunté le chemin du retour avce une glace italienne à la main (enfin pas moi).

 

 

Une très belle journée, rien que tous les deux en "amoureux".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

H
<br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est génial de prendre du temps avec chacun de ses enfants, il faut le faire et tu as eu raison de le faire ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaye en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop bien la complicité que tu as avec ton loulou ! j'espère avoir la même plus tard avec ma pitchoune ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi que ça durera<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est beau cette complicité mere/fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien la relation que nous avons oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rha la chance, je veux voir la mer et marcher les pieds nus dans le sable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />