Une chouette journée

Publié le par Maman@home


Aujourd'hui je passe ma journée au marché de Noël de Montpellier. J'adore. J'ai hâte. Youhou, je suis toute excitée !!!

Mais pas pour me balader, non non non, une journée de 10h ça ferait long quand même. Je vais tenir le stand d'une copine, jeune créatrice d'accessoires de mode textile, Nini SOYO qui fait des sacs de toute beauté, originaux et pratiques avec ça. Et c'est pas parce que c'est ma copine que je dis ça. Promis, juré et craché même !
D'ailleurs, pour tout vous dire, j'ai commencé par aimer ses créations AVANT de l'aimer  elle. Un vrai coup de coeur sur le salon Bijoutiful de Nîmes il y a 2 ans.

Un véritable tourbillon de gaieté et de fraîcheur cette fille là et c'est donc tout naturellement qu'on craque devant ses créations qui lui ressemblent ... Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses d'ailleurs : des sacs réversibles 2 en 1 (j'en ai un), des besaces ultra pratiques et féminines (j'en ai une), des portefeuilles, des mascottes à accrocher à votre sac à main (j'en ai une, ah non 2 même), et cet hiver elle a innové avec les bijoux en tissu et simili cuir (un délice) dont les manchettes qui sont à tomber (j'en veux une !!!).

Bref comme vous l'aurez compris je suis devenue fan et ce qui est bien c'est qu'elle se "balade" - mon Dieu si elle lisait ça- un peu partout pour participer à des salons de créateurs (Paris, Lyon ... ) mais organise aussi des réunions filles et a une boutique en ligne sur son site, donc TOUT LE MONDE peut craquer en se ninisoyisant !

Bref moi c'est de bonne humeur que je me suis levée ce matin, et ce n'est qu'ensuite que j'ai enfilé mes collants, chaussettes, pantalon, 2 t-shirt, 3 pulls, écharpe et gants que je mettrai une fois que cet article sera terminé
J'ai tenu le chalet quelques jours déjà l'année dernière et je me suis tout simplement régalée, et pourtant vendre ce n'est pas mon truc mais là c'est que du bonheur (oui bon enfin à part le froid). J'adore papoter avec les gens qui sont à cette période de l'année de bonne humeur et joyeux, on parle sacs, bijoux, y'a pire non ?
Et puis je conseille les mamans qui veulent faire une jolie surprise à leur fille, ou belle fille d'ailleurs ; les hommes qui veulent faire un beau cadeau à leur amoureuse, qui ont du mal à choisir et qui reviennent avec la soeur ou la meilleure amie ... Mais ce que j'adore ce sont les petites nanas qui viennent avec leur chéri et qui leur font un ENORME appel du pied en leur montrant un modèle en particulier, et dont le chéri en question revient ensuite pour acheter l'article, pensant peut être même leur faire la surprise ! Aaaah les femmes.

Allez hop mes gants, mon manteau et je file !
Bonne journée de lundi à toutes.

Image-2-copie-10.png Image 7  Image 8 Image 6-copie-2 Image 3-copie-12 Image 4-copie-5

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> Très jolies créations en effet! et alors, comment c'est passé ta journée? T'as pas eu trop froid? Ici, c'était neige du matin au soir! Et t'as su résister au stand de Churros juste à côté? Pas<br /> sûr...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahaha commentt usais qu'il était juste à côté ? derrière à vrai dire, devant c'était vin chaud, à côté bonbons, oursons au chocolat, nougat ... et ben figure toi que j'ai résisté et oui madame !<br /> Mais bon j'y retourne vendredi et là je ne dirai pas non car en plus ce sera une nocturne, donc il me faudra tenir le coup ;-) prace que OUI je me suis gelée ...<br /> <br /> <br />