Sevrage

Publié le par Maman@home


Image-1-copie-8.png

Aujourd'hui est un grand jour !

J'ai décidé, comme ça d'un coup ce matin, de zapper mon mac cet après midi ... du moins de 14h à 17h ... pour commencer c'est pas mal. Il faut que je me désintoxique un peu là, je suis trop dépendante et ça devient de la folie !

Cet après midi petit loulou ne va pas à la crèche alors je vais me dédier corps et âme à lui (comme une bonne mère de famille, aimante, patiente, généreuse... que je ne suis pas). Et pour que ses pleurs ne m'agressent pas il vaut mieux que je sois disponible parce que quand je suis en compagnie de mon mac ça me stresse terriblement de l'entendre gémir et hurler comme ça. Grrr à devenir dingue ! (j'avais oublié combien des pleurs de BB pouvaient être insupportables).

Et puis j'ai une mauvaise nouvelle mais mon mac est entrain de me lâcher (le salaud !), il fait un drôle de ronronnement (comme s'il n'en pouvait plus et qu'il était au bout du rouleau), et n'en fait parfois qu'à sa tête, impossible de prendre la main sur le track ball, il ouvre et ferme des appli tout seul idem avec les mails ... Le simple fait de le relancer ne suffit pas à le rétrablir donc je m'attends d'un jour à l'autre à en être privée pour de bon ... et vu le prix de ces machines ... c'est pas gagné que j'en achète un nouveau...

Bref chéri-chéri va le déposer chez le docteur lundi et il reviendra sûrement seul ... ça va être juste l'horreur pour l'accro que je suis de ne plus l'avoir avec moi... j'en tremble d'avance et je suis tout à fait sérieuse en le disant ...

Bref donc je commence mon adaptation cet après-midi ...pour que la douleur soit moins forte la semaine prochaine.
(putain mais comment je vais faire sans mon mac ?)

Et vous, vous pourriez vous passer de votre ordi ? Quelle relation entretenez vous avec lui ?

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
<br /> impossible, c'est mon outil de travail, ma fenêtre vers le monde extérieur, mon lien avec le monde des adultes... sinon, je deviens dingue !! parler 24/24 en mode enfant de moins de 6ansetdemi, ce<br /> n'est même pas envisageable !!<br /> mais bon, quand zhom est là, et que j'ai des occupations qui m'en éloigne, comme faire du shopping, jardiner, cuisiner, ça va encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais quand on n'a pas le choix... là je profite d'une pause de chéri-chéri dans son travail pour lui piquer son ordi<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai commencé le sevrage aussi (voilà quelques mois déjà), ça me réussit plutôt bien, je fais pleins de trucs ! Ca bouffe un temps incroyble cette petite bête !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai je m'en suis bien rendue compte vendredi et en plus on peut tout à fait regrouper en fin de journée, les visites chez  les autres, la répose aux com ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je lui souhaite un bon retablissement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci j'apprécie mais je crois bien que j'en serai séparée la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ! non comment on va faire nous ??<br /> moi quand je pars qque part je m'assure tjrs que qqu'un aura un portable pour me le prêter (car moi c'est un fixe), sinon c'est assez dur, mais je n'y suis qd meme pas tte la journée...<br /> Donc une petite cure de désintox obligatoire, bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous sommes compagnes de dépendance alors :)<br /> Et dire que j'ai le grand (IMac) et le petit (Macbook) ce qui fait que je ne suis jamais totalement sevrée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une vraie drogue oui...<br /> <br /> <br />