Le défi de la semaine

Publié le par Maman@home


CDiapositive1-copie-37.jpgette semaine Virginie B nous propose de relever un défi, intitulé "De la couleur en hiver", et ça c'est une riche idée... un peu de gaïeté dans ce décor grisâtre qui nous fout à moitié le bourdon et ne nous met pas de très bonne humeur. (ben vous je sais pas mais moi ici c'est pas la grosse patate là).

Pour jouer il faut impérativement participer tous les jours. Aujourd'hui le thème est "du rouge dans ma maison"... alors à vos appareils photos et misez tout sur le rouge.


Pour moi  aujourd'hui, ce n'est pas très compliqué puisque mon salon regorge d'accessoires rouges dans le salon, mais demain ? Qu'en sera t il demain ? Alors voilà ma contribution du jour, je vous montre une partie de mon salon ... une toute petite partie... un angle à vrai dire... ce sont des "vases" arrivant tout droit de Venise, que l'on m'a offert à mon mariage ... alors ok le mariage n'existe plus mais les vases sont toujours là ...

Allez demain est un autre jour en attendant bonne journée les filles !

Ah au fait je ne vous ai pas parlé des cadeaux, il s'agit de gagner
des PoiS PlumeS ...10 magnifiques petits PoiS PlumeS tout en couleur... sont pas mignons ?


Image-1-copie-1.png

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
<br /> canapés, rideaux, nappe, bouquet de fleur, bougies, plats déco pour mettre mon encens...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben oui quand même ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Mon salon est entièrement rouge, sauf les meubles et les murs lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais comment ça entièrement ? Télé, canapé, coussins, luminaires TOUT ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouuu, ils sont majestueux je trouve ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais vous êtes sérieuses là au sujet de mes vases ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve aussi c'est pourquoi je les ai gardés malgré tout <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme quoi ce qui reste ce n'est pas toujours ce que l'on croit ;)<br /> Très jolis vases au demeurant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben non... les vases auront été plus solides ...<br /> <br /> <br />