Besoin de votre aide pour une rencontre au sommet

Publié le par Maman@home

 

Image-1-copie-8.pngDans quelques jours je monte dans le grand Nord. Je vais à Arras. Quelle idée me direz vous, alors que j'habite dans une région ensoleillée. Et bien il se trouve que dans le cadre du Main Square Festival je vais voir  Prince. Oui Prince himself. Non pas que je sois fan mais chéri-chéri l'est, depuis des années alors quand il a su que ce môsieur passait en France il a booké 2 places. Alors je n'allais pas lui dire non, j'ai trouvée la proposition adorable. Même si j'ai peur que ce soit un peu de la confiture au cochon puisque je n'apprécie pas sa musique plus que ça. Bref c'est pour moi une occasion de passer une bonne soirée, car ce n'est pas n'importe qui tout de même et je pense que le show doit valoir le coup.

Toujours est il que l'ouverture des portes se faisant à partir de 17h pour un concert débutant à 20h, nous allons devoir arriver pas mal à l'avance (c'est pas la compagnie créole quoi), même si nous avons des places dans le carré or. Et la question que je me pose est comment fait on dans ce type de manifestation, une fois que ça aura débuté, pour aller aux toilettes (et ne vous moquez pas svp).  Et oui parce que en arrivant en admettant à 14h, en plein soleil (le 9 juillet il y a des chances) je vais forcément avoir soif. Et en ayant bu pendant 3h je vais forcément à un moment donné avoir envie d'aller aux toilettes. Et comment on fait pour retrouver une bonne place, notre place, celle qu'on aura mérité en ayant attendu depuis 14h au chaud, après s'être absentée aux toilettes. Et comment ça se passe aussi l'organisation quand il y a 40 000 personnes dans un concert ? Ne loupe t-on pas la moitié du show en faisant la queue ?

Autant de questions que je me pose depuis 1 semaine et qui restent sans réponse... alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner. Moi je sèche.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Oh ... OVER POURRI ? Non il faut que je te raconte en détail.<br /> <br /> <br /> Je m'attendais à un vrai show et je trouve qu'ils ont fait le minimum syndical.<br /> <br /> <br /> CASH THE MONEY & RUN .. donc déçue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain c'est mon dernier jour. Je vais avoir plus de temps et revenir sur la blogosphère. Les émotions sont au plus haut en ce moment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends que tu me racontes ça, NTM et tout le reste ... Bises Jane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au fait rien à voir : tu l'as reçu ton Vynil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chéri-chéri n'a jamais réussi à payer en ligne donc non, c'était comment NTM toi JAne ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> désolé, je ne suis pas trop habituée à ce genre de grandes manifestations??? Alors je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas une grande pisseuse... hihiihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah voilà alors que moi si et le mot est faible !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai fait le main square il y a 3 ans, j'ai assisté à 3 concerts dont radiohead et : je n'ai pas fait pipi pendant tout ce temps et j'ai été placée tout au fond... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comment tu as fait pour tenir ???<br /> <br /> <br /> <br />