Mon panama et moi

Publié le par Maman@home


Je l'ai voulu je l'ai eu, même si je le désirais blanc à la base... Cétait l'été dernier... lors de notre we en amoureux au mois d'aôut. Mes amis m'avaient offert un coffret we pour mon anniversaire (oui je sais mes amis sont formidables) et un couple de potes a gardé petit loulou 2 jours, 1 nuit (c'est pas adorable ça) et puis au final je me suis dit que au moins comme ça j'aurai pas le même que tout le monde ! (je parle du chapeau là hein)

Bon sauf que malgré mon "amour" pour les couvre chef je n'en porte pas, ce n'est pas un geste naturel à vrai dire chez moi, je n'y pense pas et je n'ose pas surtout... ou alors sur une chaise longue pour me protéger du soleil, mais je n'arrive pas à sortir avec mon chapeau vissé sur la tête. L'impression qu'on va me remarquer, me regarder... alors que tout le monde s'en moquerait je sais bien, ce n'est pas rationnel tout ça... J'aurais l'impression d'être quelqu'un d'autre, de jouer un rôle... ou de me la péter tout simplement... du coup il a passé l'année dans le salon, sur une chaise et depuis juillet il est sur ma tête quand je m'allonge au soleil...

 

Panama.png

 

Et vous chapeau ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Et sinon pour celles qui auraient zappé le billet du 20 Août, il y a le concours "Montre moi tes vacances d'été"

Publié dans Un jour - un look

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> ah oui je suis tres chapeau, je porte un panama l'été et un trilby l'hiver<br /> <br /> <br /> bon sinon, rien a voir avec ton billet, mais je pense que quand sa se voit faut le dire : je trouve que sur la photo que tu as mise, sa sevoit que tu fais du sport, tu as une jolie carrure<br /> musclée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben je fais rien pour le buste pourtant, ça doit être des restes de danse peut être, en tout ca smerci j'apprécie le compliment Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouw ! Il te va drôlement bien !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai mon chapeau de conteuse quand je raconte mon bouquin aux zenfants puis celui d'hiver quand je n'ai plus assez de mains pour tenir un parapluie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ressemble à quoi ton chapeau de conteuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi les chapeaux j'adore je trouve ça très sympa ! Et puis c très tendance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est chouette mais faut oser !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Au contraire, vive les chapeaux, et il te va bien celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et toi tu en portes?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Alors moi, je n'ai pas du tout une tête à chapeau ! Alors que toi, ça te va à ravir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais tu es trop gentille toi ...merci<br /> <br /> <br /> <br />