Maman@home en modeuse

Publié le par Maman@home

 

BM1-Tag.pngImage-1-copie-5.pngOui bon je sais ça ne sonne pas bien, pas crédible une minute et tellement pas moi en plus, j'en suis bien consciente, mais un défi EST un défi, et j'ai décidé de le faire à fond, qui dit "modeuse" dit un max de photos (pour moi ce sera format vignettes ).... Quand Bbm m'a taguée (et oui maintenant elle sait ce que ça veut dire, si j'avais su...) en me demandant de choper des fringues dans mon placard et de les associer de façon improbable, comme on peut le voir dans les pages mode des magazines, je me suis dit Aouch je ne vais pas y arriver (ben oui un peu défaitiste sur ce coup là). Puis j'ai commencé à piocher, associer des choses mais rien de bien original, si ce n'est un collier à fleur avec des rayures (wahou quel culot maman@home), donc je suis passée à la vitesse supérieure mais là comme me l'a gentiment fait remarquer chéri-chéri c'était très moche "ça fait davantage Deschiens". Il avait raison, impossible pour moi de faire de l'improbable, je suis trop sage dans mon style, je ne sais pas associer du carreau avec des rayures, je n'y connais BM2-Tag.pngrien à la mode, mais zorro est arrivé, motivé et inspiré.   
J'ai enfilé un pantalon kaki un peu "roots" comme base et  lui ai montré ce que j'avais, un vrai déballage "plus coloré",  "non ça c'est trop assorti",  j'ai sorti d'autres t-shirts "et la marinière avec les carreaux tiens", "avec ta jupe blanche et des bottes ce serait pas mal"... Hop on est descendu chercher les bottes, on a trouvé la bonne paire (j'en ai des tonnes) , "faudrait un chapeau", j'en n'ai pas et le panama ça marche pas avec, hop on a pris son bonnet au passage "heu le bonnet t'es sûr chéri-chéri?" Et c'était parti pour une séance de shooting "faudrait des colliers"... Oui oui voilà. "t'aurais pas en grand sac, si prends celui de ta copine là, celle qui a eu le bébé, le grand plein de couleurs (ma copine là comme il dit c'est Nini Soyo, créatrice). On pouvait commencer.
Pfff quelle horreur de prendre la pose comme ça, je ne savais pas quoi faire de mes mains, où regarder, quelle attitude prendre, sourire ou pas... Grrr. Enfin là c'était plutôt marrant avec lui, qui s'est pris au jeu "on va en faire d'autres plus sexy avec le soutien-gorge apparent", oh ben oui tiens c'est une super idée ça .On a passé un bon moment, c'est pas tous les jours que je joue les mannequins et lui les stylistes.

 
Image-2-copie-5.pngAu bout de 10-15 mn j'avais mes clichés. Je trouve la tenue au final Image-3-copie-3.pngtrès sympa (je me demande même si je ne préfère pas la version marinière), même si je ne m'habillerais jamais de cette façon, c'est vrai que ça le fait bien des rayures et des carreaux... Voilà Bbm ma mission est remplie et j'en profite même pour proposer ma tenue à Zaza pour son Un jour, un look...

 

Alors vous en pensez quoi les filles, ça vous plaît ? Et vous, vous aimez vous faire prendre en photo ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

N'oubliez pas de participer à mon concours, c'est jusqu'au 15 Septembre inclus !!!

Publié dans Un jour - un look

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
J'aime beaucoup ta jupe blanche. Fluide, volanté et évasée : tout ce que j'aime quoi !! Il en ressort un petit look champêtre qui me plaît finalement pas mal. Je préfère rester sur des robes blanches classiques et intemporelles mais une bonne dose d'originalité de temps à autre ne fait pas de mal. ^^
Répondre
M
Très marrant de me replonger dans un billet vieux de plus de 10 ans... merci pour ton commentaire mlle champetre
M
<br /> <br /> t'es tip top y'a pas à dire:)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la,la, avec tous les votes que tu as déjà, je crois que tu vas faire la une de la rubrique mode demain ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CE serait marrant ça mais je ne crois que ça fonctionne comme ça, ils prennent les articles du jour donc de demain ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> non en plus je ne moque pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment, je ne suis pas trop dans le trip mode!!! Pas le temps, pas le fric!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben moi non plus zéro fric zéro nouvelle fringues!<br /> <br /> <br /> <br />