Mais que fait doudou en vacances ?

Publié le par Maman@home

 

Image-2-copie-18.png

 

Et bien Doudou, comme tout le monde il PROFITE, quand son "petit maître" ne l'a pas entre les mains il se met tranquillement dans son fauteuil gonflable (mais pas dans la piscine, il sait que c'est un trop grand risque que de tomber à l'eau, que ferait Petit Loulou après?) et se laisse aller à de doux rêves et pensées...


- "Aaaah pourvu qu'on ne tarde pas à me faire prendre un bain, parce que là je commence à me sentir moi même",

- "Que c'est bon de se poser et de ne pas être tripatouillé dans tous les sens, un peu de repos"...


Mais quoi qu'il arrive Doudou a hâte de se retrouver cajolé par son enfant préféré : Petit Loulou, parce que de toute façon il est là pour ça et il aime ça ! Un peu comme nous, non ?

 

Ceci est ma particpation au concours de Oum...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Tip top le fauteuil gonflable girly ! J'adore :) J'adore aussi ta participation... J'ai juste envie de retourner en vacances, là, tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me doute bien, jamais facile la rentrée pour les travailleurs ! T'as réussi à déconnecter et te reposer quand même?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Le notre est parti tel un ermitte vivre sa vie près d'une cascade !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La photo est à la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle cascade, quel aventurier ce doudou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est pas de tous repos la vie de doudou !!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est sûr qu'ils devarient être syndiqués...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial ! la photo ! j'adore<br /> <br /> <br /> Quand je te dis que tu as du potentiel :-)<br /> <br /> <br /> Comme "Le soulier qui vole', Doudou ne veut plus de la semaine de s 40 heures.Il aurait besoin de rtt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrête je vais finir par y croire...... mais merci ça me touche... interdiction de rtt pour les doudous, c'est pa<br /> sdans leur contrat !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> doudou se la coule douce, le top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu comme tout le monde en fait, y'a pa sde raison !<br /> <br /> <br /> <br />