Les participantes du concours de l'été

Publié le par Maman@home

 

Bannière-Concours-Vacances-été-copie-1

Un petit point sur le concours

 

  Voilà le concours s'arrête aujourd'hui et je voulais refaire une dernière fois le point avec vous, je ne veux surtout oublier PERSONNE, vous avez été 60 à participer à ce concours qui devait etre mon premier, meme si au final d'autres sont arrivés entre temps ...

 

 

 Soony
Céline Bourdaudhui
 Madame Parle
Nelly
Madame Zaza
Modoudoux

 Chocoladdict

 Happy Mum
Maman Bobo
Mama Funky
Lili Margotton
Frémenina
Chrys

Océane
Minstinguett
Libelul
Mes petits rayons de soleil
Beauté Addict
Stéphie cacahuètes
Mimilady
Magaly
La vie rêvée d'une fée

Tintinabule
Jouflette
Sur le nuage de Lexou
Laetibidule

Tchabadoua

Lève la tête

La Parisienne

Mamam Lulu
Photosbychouquette
Ma poussette à Paris
Nanette
Au fil du temps
Le blog de Bergie
Miss Chocoreve
Et sinon rien
Mon blog de maman

Lili Pimprenelle
Soakette la sardine
June
Moi, ma vie de boulet
Natacha Taste
Alice
Cranemou
Bbflo

Leo et Lisa

Franny
Nessa
Lucky Sophie
Elizabeth Pancake
La Tribu de Juju
BM

Poulette Magique
Avec Pitchoun
El mundo de Maria
Un Blog une maman
Faustine

Entre deux mondes

Framboize

 


Je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> <br /> mais bien sûr que si je suis venue !!! Hier 14:45 Madame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui j'ai vu ça après<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais c'est pas graveuuu (et puis je clique jamais sur les liens qui vont chez moi mdr, je suis nombrilliste, mais quand memeMDR)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai juste vérifié pour le coup car justment je trouvais bizarre de ne pas avoir eu de visites MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais arrête tes conneries t'as bien dû avoir tes visites habituelles, mais t'es entrain de me faire culpabiliser grave putain juju je suis désolée, parce que tu te doutes bien que si je mets les<br /> liens à la base c'est pour que mes lectrces puissent vous lire... rholala je suis désolée ma p'tite caille.... sauras tu me pardonner (en attendant j'ai corrigé hein, au cas où...)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hey mon lien il marche pas MDR<br /> <br /> <br /> en plus j'ai passé du temps et personne ne l'a vu mon billet :( :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est maintenantq ue tu me le dis alors que j'ai fait de srappels les 10 et 15 septembre ?! Rhoooo juju<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là c'est de la torture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc toi !!! t'es même pas venu regarder le srésultats en fin de compte !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne te mets pas la pression, c'ets mon côté enfant impatient !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je connais les gagantes ... héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />