Le sport et moi... épisode 2 (concours)

Publié le par Maman@home

Logo-coachclub
Previously in maman@home... mon rapport au sport/proposition de test/gentil monsieur/site vidéo de coaching sportif/ Coach Club/de nombreuses tentatives soldées par des échecs jusque là/mes bonnes raisons pour ne pas en faire/solution à distance/programme personnalisé/professionnels/bon compromis pour les femmes débordées. Et donc voici la suite .....

Toujours est il que j'ai tenté le coup, relevé le défi, répondu YES au challenge proposé, ! Ben oui parce que à 37 ans, il est quand même grand temps de bouger un peu son corps , ne serait ce que pour l'entretenir un peu (fiche le camp cellulite de malheur), après ce sera trop tard ! Et faudra pas venir pleurer si on a la cuisse molle, le dos en vrac et le souffle court.

Je suis allée sur le site Coach Club. J'ai rempli le formulaire d'inscription, renseigné mon profil... et en quelques minutes seulement je suis devenue une sportive, enfin en devenir bien sûr.
L'idée étant de construire un programme sur mesure on nous demande en plus de la taille et du poids, nos préférences en terme d'horaires, de jours, nos objectifs (perte de poids, relaxation, renforcement musculaire...) et puis des infos sur notre profil santé (antécédents familiaux, problèmes cardiaques, douleurs et points faibles)... du sérieux quoi, pas les petites questions bateaux pour se donner bonne conscience.

Debut-sport.pngUne fois l'inscription terminée on m'a souhaité une Bonne première séance (on était vendredi et j'avais coché la case vendredi en terme de disponibilité) en m'annonçant le programme : 30' d'aérobic et 30' d'abdo fessiers. Allez hop on ne perd pas de temps en blablatage  "où t'habites, qu'est ce que tu fais dans la vie" pour faire plus ample connaissance, non on rentre direct dans le vif du sujet.
Allez hop hop hop va chercher ton tapis et mets toi en selle poulette. Je me suis dit qu'il était inutile de remettre à plus tard et me suis exécutée. (remontée à bloc)

Voilà comment cette aventure a commencé pour moi. Cela fait 15 jours que je me suis lancée. On ne peut pas dire que je sois une élève très assidue. Il est si facile de remettre au lendemain. J'imaginais ne tenir que quelques jours, l'excitation des premiers rendez-vous... et puis non je me suis accrochée parce que je me devais de le faire sérieusement afin de pouvoir vous en parler. Et voilà le résultat des courses :

Les + :
- le prix : 29 euros par mois pour un abonnement de 3 mois c'est carrément intéressant,
- une inscription qui tient compte de notre niveau, de nos bobos et de nos préférences en terme de jours et horaires,
- une mise en route tout en douceur,
- une alerte par mail pour nous prévenir du cours (ou par sms, c'est nous qui choisissons),
- des vidéo de très bonne résolution,
- des cours clairs et dynamiques, les coach sont motivants avec leurs petites phrases ("allez encore, plus que 3, c'est bien"),
- vraiment pratique de pouvoir le faire de chez soi (personne ne voit les tâches de javel sur notre vieux legging)
- un questionnaire à la fin de chaque séance pour adapter les séances et nous faire progresser

Les - :
- il faut un ordi avec un écran minimum 15' sinon on ne voit pas bien,
- impossible de faire les cours dans une pièce de 15 m2 meublée,
- pas facile de se motiver, l'alerte ne vaut pas le coach qui vient frapper à la porte de chez nous en sautillant, mais on s'appelle pas toutes Madonna

Le service que propose Coach Club est  indéniablement de qualité (contenu des cours et niveau des profs), nul doute là dessus et je vous conseille vivement de l'essayer pour vous faire une idée (offre gratuite sur 15 jours).


Jeu-concoursVF.jpgJe vous propose même de gagner 1 an d'abonnement en participant à mon premier concours (allez viens jouer avec moi).

C'est très simple il vous suffit de vous exprimer de quelle que façon que ce soit (texte, photo, dessin, sculpture, peinture, élément de déco ...) sur un sujet ayant rapport avec le sport (de près ou de loin m'en fiche, ce que je veux c'est que tu joues avec moi). Vous insérez la bannière ici présente à votre publication , avec un lien vers mon blog (pour les non blogeuses sur votre page facebook ou via mail) et vous me prévenez une fois votre participation en ligne.

Vous avez jusqu'au 28 février pour vous éclater... En voilà une idée de billet toute trouvée ... alors sautez sur l'occasion ! Point de vote pour ce concours un simple tirage au sort et 2 gagnantes à la clé... vous avez toutes vos chances !


Allez je compte sur vous les filles !






Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> ça se voit tant que ça ? mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> ayé ma participation est en ligne mais je ne veux pas etre tirée au sort pour le prix, cela ne te dérange pas? ah et je n'ai pas réussi à mettre la banniere aussi...trop nulle la fille :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoo ben alors... tu ne serais pas débutante par hasard ? Merci de ta particpation et ok pour le non tirage au sort.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma participation est en ligne mais impossible de copier la banniere, le clic droit est désactivé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE PEUX T'ENVOYER LE CODE PAR MAIL SI TU VEUX<br /> <br /> <br />
T
<br /> un premier concours, ça se fête ! je vais essayer, mais sans promesse, parce que, entre mon PC qui me lache toutes les 5 minutes et le depart en vacances demain à 06h28 ... ! Je fais de mon mieux<br /> et je te tiens au courant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est adorable ça !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez, je joue aussi et ça se passe par là.<br /> http://contreblog.52semaines.eu/index.php/post/2010/02/En-ces-temps-de-JO%2C-parlons-sport<br /> <br /> Je ne sais pas si mes liens sont homologués par contre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super je te note sur ma liste de participantes alors - merci !<br /> <br /> <br />