J'adore

Publié le par Maman@home


Image 3-copie-18

Moi j'aime les boîtes à Meuh ... c'est tout bête mais c'est un truc qui me fait sourire à chaque fois. Je crois que je suis restée une grande gamine sur certains trucs. Et vous c'est quoi votre jouet préféré ?

Ceci est mon humble participation au concours de Chocoladdict, auquel vous pouvez jouer jusqu'au 21 Mars.

50348037 p

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> Je peux enfin commenter !!!!!<br /> J'adore aussi les boites a meuh, mon grand-père à encore la mienne de quand j'étais petite, toute scotchée et les couleurs passées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yihiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un jouet préféré heuu.... je sais pas ! Peut être j'avais une nette préférence pour les Lego !<br /> <br /> Concernant la boite a meuh vas voir ici : http://boitam.eu/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non non non aujourd'hui en tant que grand enfant !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors çà va mieux toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfff<br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi aussi je suis fan de la boîte à meuh...mais on ne les voit pas sur ton billet, il y a peut être un problème d'affichage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon ? Ben moi je la vois je ne comprends pas...<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrive enfin à me connecter à ton blog !! arghhhh<br /> merci pour cette participation pleine de meuhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre