Gagnez des couches Pampers (Concours Inside)

Publié le par Maman@home

 

Image 3-copie-5

 

Dry Max vous avez entendu parlé, mais siiii à la télé enfin, vous étiez où ces dernières semaines, impossible que vous soyez passées à côté de ça !!! La nouveauté Pampers, des couches plus fines mais tout aussi absorbantes ...

 

Des blogueuses sont allés faire les tests pour vous début juillet (nan pas moi je pouvais pas, bien dommage d'ailleurs) et elles vous racontent tout ça dans un petit film, allez vite répondre à la simplissime question et tenter de gagner 1 an de couches, mazette c'est pas rien 1 an, même 3 ou 6 mois... c'est facile cliquez sur  la bannière jeu-concours ci dessus (ou sur la page d'accueil). Vous pouvez (devez) jouez autant de fois que vous le souhaitez TOUTES vos particpations seront prises en compte (ça va plus vite via la bannière de la homepage ça vous évite de venir sur l'article à chaque fois)... demandez à Bbflo elle peut vous aider elle est sacrément endurante la bougresse ! C'est jusqu'au dimanche 10 octobre 23h59 !


Bonne Chance !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> <br /> ah ouais c'est pour les " jeunes" Mamans de jeunes enfants Bon je passe mon tour, je voudrais pas gagner 1 an de<br /> couche et être obligée de faire un bébé juste pour rentabiliser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que d'histoire de couches ce matin, vous vous êtes donné le mot ce matin les filles!<br /> <br /> <br /> quoiqu'il en soit c'est une très bonne idée et merci d' en avoir parlé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut jouer surtout !!! Moi je n'arrête pas de cliquer depuis ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Journée de la couche sur la blogo !!!!! Moi je passe mon tour !<br /> <br /> <br /> Bon WEnd à toutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon we Béatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah c'est juste ça.... heureusement que je me suis pas levée... <br /> <br /> <br /> bon ok, c'est clair qu'un an de couche gratos, c'est quand même pas mal sauf que moi, j'ai un soucis avec cette marque.... en fait, depuis sa naissance, pickachu met des couches distes "discout"<br /> qui jusque là, ça allait très bien et puis, comme bon nombre de maman, je reçoit des réduct par courrier du coups, vu l'attrait (quand même -4 euro) je me suis dit autant en profiter et offrir<br /> des couches de marque à mon bébé.... sauf que depuis, chaque matin, il a son lit inondé.... alors, est-ce mon fils qui est un vrai pisseur ou ces couches qui malgré leur standing sont de la<br /> grossesse daube?... va savoir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui juste ça... je suppose qu'elles ne peuvent pas convenir à tous les enfants.... moi je prends la marque inetrmarché mais si je gagne 1 an de pampers je serai très heureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne chance au jeune maman ! moi, je passe mon tour !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement qu'on sorte des couches !!!<br /> <br /> <br /> <br />