Trois jolis concours de la part de mompreneurs

Publié le par Maman@home


Les mompreneurs (comprendre mamans entrepreneurs) sont à fond dans les concours elles aussi... voilà le programme du week-end...

CookinetteImage-3-copie-24.png (rappelez vous je vous en parlais ) une charmante nana qui évolue dans le monde de la cuisine et des accessoires en tout genre (moules, colorants alimentaires...). Bref Cookinette s'est associée au blog Les Délices d'Hélène et nous propose de participer à un concours gourmand et plein de tendresse... il faut imaginer un beau dessert, sur le thème du ROSE, le prendre en photo et lui envoyer avec la recette et ce avant le 13 février minuit. A gagner un lot de 4 emporte-pièces et de jolies caissettes à gâteaux. Pas si simple mais vous avez un peu de temps devant vous... et puis là c'est le we alors à vos créations !


Image-2-copie-28.pngAbricoton, site de ventes privées à domicile dans les régions Toulousaine et du Tarn fête l'arrivée de sa mascotte et la naissance officielle de son entreprise en nous offrant la possibilité de gagner 3 lots (un vrai régal ces cadeaux). Pour cela rien de plus simple il suffit de faire un petit billet sur votre blog et pour les non bloggeuses de relayer l'info du concours sur votre page facebook, tout est expliqué ici allez faire un tour... Date de clôture le 12 février minuit.


48562600_p.jpgVirgninie du blog Pinkini creations fête l'ouverture de son nouveau blog et nous propose elle aussi son concours, un tirage au sort, il suffit là encore de lui laisser un commentaire et de faire le relai sur notre blog...ou pas si on n'en a pas. Comme c'est une créatrice de vêtements elle propose de vous faire une création perso pour nous ou notre enfant, allez lui faire une petite visite pour imaginer ce que vous pourriez gagner ! Date de clôture 13 février minuit.

 




Un bon moment à passer ce weekend non ? On dit merci QUI ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> C'est encore Noël <br /> J'adore le site de Cookinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ils sont chouettes ces concours... mais je crois que je ne pourrais pas participer avec ce gateau rose, je sèche...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous gates dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu te lances ou pas pour le gateau rose ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette cette idée de centraliser les concours ;) Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci miss... j'ai de bonnes idées hein .<br /> <br /> <br />
V
<br /> et n'oublies pas aussi si tu t'ennuies encore notre bilan du mois en photos ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui je viens de passer chez toi et je me suis fais la même réflexion, mais faut que je trouve le temps... c'ets un peu long ça...<br /> <br /> <br />
P
<br /> cool ;)<br /> <br /> <br />
Répondre