Dans tes rêves...(Concours Inside)

Publié le par Maman@home

 

BAnniere-dans-tes-reves.jpegLe sommeil aaaaah le sommeil. Qu'est ce que c'est bon. Ou plutôt devrais je dire qu'est ce que c'était bon. Quand j'étais jeune, sans enfants. J'arrivais à m'endormir en moins d'une minute après avoir posé ma tête sur l'oreiller. Et je pouvais dormir tard, une vraie marmotte... midi ça ne me faisait pas peur ! Alalala souvenirs, nostalgie.... regrets... ben oui regrets parfois j'avoue. Parce que depuis que numéro 1 est arrivé il y a 8 ans tout cela est bel et bien terminé. Ca a même commencé pendant qu'il était encore mon petit locataire de bidon... une grossesse sans beaucoup de sommeil. Pendant que d'autres disent "oh moi les premiers mois je rentrais du travail et pof je m'effondrais", j'aurais adoré connaître ça.
Et pour numéro 2 même combat des insomnies terribles à dormir 2-3 heures parfois, j'ai passé pas mal d'heures derrière mon ordi pour Petit Loulou c'est vrai... et pas mal d'autres à pleurer tant j'étais fatiguée, à bout de force. Les nerfs craquent vite par manque de sommeil. Même s'i aujourd'hui ils dorment bien la nuit et ne font pas de bruit ou de cauchemars je ne dors plus aussi bien qu'avant (quand j'étais jeune et insousciante), jamais très profondément et plus jamais tard. Terminé cette vie là. Et pourtant je l'aime mon lit, j'adore me jeter dessus et bouquiner ou m'enrouler dans la couette et me caler dans mes coussins pour bloguer...


Enfin bref tout ça pour vous parler des bienfaits du sommeil, un moment primordial pour le bon développement de nos enfants, ne dit on pas que c'est pendant cette période qu'ils impriment tout ce qu'ils ont appris dans une journée, regardez la pub pour les couches où on voit clairement que pendant la nuit bébé a mémorisé le visage de la voisine et quand il la voit le lendemain il lui caresse la joue ou un truc dans le genre ! Et la pub c'est la réalité, on ne nous ment jamais (non?). Et voilà je m'éloigne encore donc j'en reviens à l'importance de passer une bonne nuit pour nos enfants, à défaut de nous, et pour cela mesdames et mesdames je me propose avec la collaboration de mon charmant partenaire Christophe du site Les Accessoires.fr de vous faire gagner pas une, ni deux, ni trois mais  5 parures  de lit 1 personne de votre choix (maximum 25 euros). Nous savons toutes à quel point la décoration de la chambre d'enfant a un rôle prépondérant dans le fait qu'il passe une bonne nuit, sans cauchemars et sans déranger maman au beau milieu de la nuit (jamais papa vous avez remarqué) "Non mon amour il n'y a pas de monstres dans ta chambre et puis Mickey est là pour te protéger" .

Oui mesdames (et oui je reprends mon truc là) vous avez bien lu 5 housses de couette Hello Kitty pour vos petites louloutes ou encore une housse de couette  Disney Fairies pour les plus grands ou encore Dora, Spider Man et que sais je encore puisque c'est à vous de choisir ! (je le fais bien, non, on se croirait presque sur le trottoir Boulevard Haussmann trouvez pas?).

Il vous suffit pour cela de me préparer un article ayant pour thème vous l'aurez compris le sommeil, les rêves et tout ce qui tourne autour et d'ajouter en fin de page, en plus du traditionnel lien vers mon blog et de la banière concours,  le lien vers le cadeau choisi, une formule du type "Ma participation au concours Maman@home. Mon choix de cadeau : housse de couette hello kitty <http://www.lesaccessoires.fr/hello-kitty... (condition sine qua non pour la validation de votre participation). Vous avez, pour préparer ce joli article, jusqu'au 17 octobre 14h. N'oubliez pas de venir me coller le lien de votre article dans les commentaires ci dessous, pour les non blogueuses toujours pareil j'attends vos mails.

 

J'espère que le thème vous inspirera ainsi que les lots et attends de vous lire avec impatience.

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Voici ma petite participation : http://www.parlons2jeux.com/2010/10/dans-tes-reves/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ANdaf!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon erreur est corrigée, pardon je n'avais rien compris comme d'hab.<br /> <br /> <br /> Tu trouveras sur mon billet le lien vers ma couette de rêve !!<br /> <br /> <br /> http://libelul.com/?p=5793<br /> <br /> <br /> Et je peux peut-etre réver que je vais enfin gagner un truc chez toi ;)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la correction, bises Jane et à bientôt !!!!! Ce que j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> petit passage éclair pour te passer le lien vers ma participation au concours "dans tes r^ves"<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> http://la.sardine.over-blog.com/article-cette-nuit-dans-mes-reves-il-y-avait-michael-jackson-58842153.html <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi c'est bon j'ai enregistré ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voici ma participation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lilimargotton.over-blog.com/article-dormir-58961101.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ayéééé...c'est en ligne....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre