Allez chiche ?

Publié le par Maman@home

 

Vous savez à quel point maintenant je suis devenue une lectrice très assidue de blog de filles, pas tous évidemment mais j'ai mes petits chouchous et parmi eux se trouve celui de Julie, La tribu de Juju, grâce à qui je passe un très agréable moment chaque matin derrière mon mac accompagnée de mon thé.

Juju est jeune, sportive (oui oui quand on est maman de 3 enfants dont des jumeaux je pense qu'on peut le dire), femme au foyer (après avoir pas mal hésité) et comment dire... un chouille ... décalée, elle est du genre à manger une pizza quand tout le monde mange des crêpes le jour de la chandeleur (wahou ça c'est dingue) et surtout à tenter des billets et défis assez improbables et c'est ce qui m' amène ici...

Donc l'idée lui est venue dimanche dernier de nous montrer ses toilettes (idée assez saugrenue je vous le concède) et elle nous demande EN PLUS de montrer les notres sur NOTRE blog... (histoire de faire une espèce de grande chaine sur le net) bon ben moi je dis pourquoi pas, j'ai bien montré
- mes fèves,
- du rose, du bleu ...,
- mes gâteaux,
- mon aspirateur,
- ma chaise peg pereggo

alors pourquoi pas mes toilettes en effet... pourquoi ne montrer que le plus beau de chez nous, notre salon hyper tendance avec de beaux murs chocolat, ou notre nouvelle cuisine équipée ? Soyons vraies, soyons natures, soyons brutes de décoffrage, OSONS ! (même pas mal)

Bon le truc c'est que là elle va pas être déçue parce que depuis que nous avons acheté la maison, c'est à dire il y a 2,5 ans nous n'avons rien changé et dieu sait que nous avions trouvé ça hideux pourtant (et c'est rien de le dire)... mais notre priorité est allée ailleurs... et puis le temps passe, on ne fait plus attention à cette pièce... bref.

Alors Juju qui se demande comment décorer et améliorer son coin toilettes ne va pas être déçue du voyage et vous non plus d'ailleurs... vous êtes prêtes ?







Tadam !!!! Ah ben oui je vous avais prévenues !!!
Un joli rideaux provençal, le dessous des escaliers en pin ou je ne sais quel bois, la lunette bleue... et j'en passe ... même le distributeur de papier toilette est horrible. Voilà, voilà voilà...
Image-1-copie-14.png

Bon alors et vous chiche ou pas de nous montrer vos toilettes? (j'ai comme une vague idée de la réponse à vrai dire, t'as vu Juju je suis là, je me suis lancée, au pire on boudera ensemble!)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> Mais si, qu'y en a, des billets, chez moi, et même deux fois par semaine. C'est juste qu'il faut cliquer dans la liste des chroniques. La dernière, par exemple, c'est "To bise, or not to bise ?" :<br /> http://www.murielgilbert.com/chronique-to-bise-or-not-to-bise-87.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben merde alors, quelle c... je suis... du coup je n'y allais plus... merci j'aurais dû te demander plus tôt... zut<br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis, c'est la honte si je ne les trouve pas horribles, tes toilettes?<br /> Par contre, désolée, je ne peux pas relever le défi, chez moi, y'a une lunette en plexi avec des faux coquillages à l'intérieur (mon homme m'a fait du chantage pour l'avoir, j'ai pas pu dire non)<br /> et c'est le genre de truc qui gâche une réputation! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je te comprends ... mais arrêtons avec ces lunettes car certaines de mes mectrices en ont et les aime alors chuuuut!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme toilettes, j'ai vu pire. L'important... c'est l'odeur :oD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... oui mais l'esthétique c'est important aussi... dites donc madame pourquoi n'y a t il plus de billet depuis novembre chez vous ? <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien joué !!<br /> je découvre ton blog par la même occaz' !! et t'ajoute donc à ma longue liste de visites et de clics sur la blogo !!<br /> à bientôt sur la toile ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait pareil... la cwep'party pour nous c'ets ce soir... bon week-end!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh ... non sans intérêt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ne pourrais tu pas nous montrer une belle déci de toilettes? Ca n'existe pas ça chez les designers ? Parce que c'ets vrai que cette pièce est souvent laissée pour compte.<br /> <br /> <br />